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Blackmagic URSA Broadcast G2

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caméra de diffusion Blackmagic Design URSA G2 . Ce modèle G2 mis à jour intègre la science des couleurs de génération 5 et prend non seulement en charge jusqu'à UHD 4K comme son prédécesseur pour la production et le travail en studio, mais peut désormais être utilisé comme une caméra numérique 6K qui enregistre au format Blackmagic RAW. La monture d'objectif est compatible avec les objectifs B4 2/3", mais elle comprend également un adaptateur de monture EF actif, vous permettant d'accéder à une longue gamme d'objectifs de cinéma professionnels. Elle vous permet d'appliquer des LUT 3D pour des looks de cinéma, a construit -dans des filtres optiques ND, dispose d'une entrée et d'une sortie 12G-SDI, capture l'audio via deux entrées XLR et peut enregistrer en utilisant Prores 422 et Blackmagic RAW sur des cartes CFast 2.0 ou SD UHS-II. Le corps de la caméra est construit en magnésium durable et léger. , de sorte qu'il restera stable dans n'importe quel environnement. Pour alimenter la caméra, vous pouvez utiliser l'adaptateur secteur 12 V CC inclus ou la plaque de montage en V préinstallée pour utiliser des batteries professionnelles à monture en V de haute capacité. L'épaulière URSA Mini, la poignée supérieure URSA Mini, une plaque de montage pour viseur, ainsi que tout le matériel d'installation et les capuchons d'objectif. Une copie téléchargeable de DaVinci Resolve Studio est incluse, ainsi qu'un accès aux futures mises à jour logicielles de la caméra. Trois caméras en une Caméra de production de diffusion Solution idéale pour les diffuseurs, la URSA Broadcast G2 comprend des commandes de caméra ENG positionnées autour de la caméra, afin que vous puissiez les localiser au toucher. Il dispose également d'un capteur de faible luminosité, ce qui vous permet d'obtenir des images étonnantes en utilisant la lumière naturelle. C'est la combinaison parfaite pour diffuser des informations et des programmes. Caméra de studio en direct La URSA Broadcast comprend un correcteur de couleurs YRGB avancé intégré et un contrôle complet de la caméra à distance. Vous pouvez utiliser des objectifs B4 ENG ou de grands objectifs de studio, ou même changer la monture d'objectif et utiliser n'importe quel objectif. De plus, les demandes de mise au point et de zoom Blackmagic en option vous permettent de contrôler l'objectif depuis les poignées du trépied. Caméra de cinéma numérique La URSA Broadcast G2 comprend un capteur de film numérique 6K avancé et vous pouvez changer la monture d'objectif. Utilisez une monture PL pour les objectifs à film numérique ou EF pour les objectifs photo. De plus, la plage dynamique élevée, les excellentes performances en faible luminosité et le Blackmagic RAW signifient que vous obtenez un véritable appareil photo numérique de qualité « hollywoodienne ». Principales caractéristiques Qualité de film numérique pour la diffusion Le grand capteur 6K, combiné à la science des couleurs Blackmagic génération 5, vous offre la même technologie d'imagerie que celle utilisée dans les appareils photo numériques. Cela signifie que les diffuseurs peuvent désormais utiliser la qualité du cinéma numérique dans leurs émissions. Le capteur 6K présente une résolution de 6 144 x 3 456, ce qui le rend suffisamment flexible pour le travail de diffusion et de film numérique. Lorsque vous utilisez des objectifs B4, vous obtenez une fenêtre 4K du capteur pour une utilisation en diffusion Ultra HD. Ensuite, si vous optez pour une monture d'objectif PL ou EF, vous pouvez utiliser la pleine résolution 6K du capteur pour les films numériques. Avec 13 valeurs de plage dynamique, vous obtenez des noirs plus foncés et des blancs plus clairs, ce qui le rend parfait pour la correction des couleurs. L'utilisation du film numérique en diffusion est une révolution en matière de qualité d'image. Performances en basse lumière La nouvelle URSA Broadcast offre des performances incroyables dans des conditions de faible luminosité, vous permettant ainsi de filmer en utilisant la lumière ambiante ou même au clair de lune. Dans les appareils photo avancés, l'ISO est une mesure de la sensibilité du capteur d'image à la lumière. La Blackmagic URSA Broadcast G2 offre un gain allant de -12 dB (100 ISO) à +36 dB (25 600 ISO), elle est donc optimisée pour réduire le grain et le bruit des images tout en conservant la plage dynamique complète du capteur. La sensibilité ISO native principale est de 400, ce qui est idéal pour une utilisation sous un éclairage de studio. Ensuite, la base ISO secondaire élevée de 3 200 est parfaite pour les prises de vue dans des environnements faiblement éclairés. Le gain peut être réglé via un commutateur de caméra, le menu LCD ou à distance en utilisant le protocole de contrôle de caméra à distance SDI. Compatible avec les objectifs de diffusion B4 La URSA Broadcast G2 est dotée d'une monture d'objectif de diffusion B4 qui comprend des optiques spécialement conçues pour correspondre au capteur de la caméra. La monture d'objectif B4 vous permet d'utiliser des objectifs UHD modernes ou des objectifs HD moins chers. Les objectifs HD plus anciens offrent souvent des résolutions bien supérieures à la HD, ce qui vous permet d'obtenir une excellente qualité à faible coût. Les objectifs B4 sont fantastiques car ils sont par-focaux, de sorte que l'image reste nette lorsque vous effectuez un zoom avant et arrière, vous n'avez donc pas besoin de constamment rechercher la mise au point pendant la prise de vue. Cela vous permet de travailler beaucoup plus rapidement. Vous bénéficiez également d'un contrôle électronique complet de l'objectif pour régler la mise au point, l'iris et le zoom à l'aide des commandes de la caméra ou à distance. De plus, si vous souhaitez utiliser des objectifs alternatifs, vous pouvez changer la monture en PL, EF et plus encore. Filtres optiques ND intégrés La URSA Broadcast G2 est dotée de filtres à densité neutre (ND) de haute qualité qui vous permettent de réduire rapidement la quantité de lumière entrant dans la caméra. Les filtres d'arrêt 1/4, 1/16ème et 1/64ème ont été spécialement conçus pour correspondre au capteur d'image et à la science des couleurs de la URSA Broadcast G2, vous offrant ainsi une latitude supplémentaire et une meilleure colorimétrie. Cela vous permet d'utiliser différentes combinaisons d'angles d'ouverture et d'obturation dans un plus large éventail de situations. Les filtres IR ont été conçus pour filtrer uniformément les longueurs d'onde optiques et IR, éliminant ainsi la contamination IR. De plus, l'état du filtre sur l'écran LCD peut être affiché sous forme de fraction, de nombre ou d'arrêt de réduction. Formats de médias et de fichiers courants La URSA Broadcast est conçue pour fonctionner avec les formats de fichiers standard utilisés par tous les systèmes de diffusion et logiciels d'édition. Vous pouvez enregistrer en ProRes 422 HQ et ProRes 422 dans des fichiers QuickTime. Le nouveau modèle Blackmagic URSA Broadcast G2 peut même enregistrer au format H.265 pour des fichiers incroyablement petits avec des taux de compression de 60:1 à 285:1, en qualité de diffusion 10 bits. Plus. vous pouvez enregistrer dans des fichiers Blackmagic RAW, un nouveau format révolutionnaire conçu pour capturer et préserver la qualité des données du capteur de la caméra. Cela signifie que vous bénéficiez de la gamme parfaite de formats de fichiers conçus pour tous les types de flux de travail. Emplacements double média pour un enregistrement continu Avec deux enregistreurs CFast 2.0 et deux enregistreurs sur carte SD/UHS-II, vous pouvez choisir le support qui vous convient le mieux. Les deux types de supports sont standards, peu coûteux et facilement disponibles dans les magasins d’ordinateurs et d’appareils photo. De plus, avec deux emplacements multimédia, la URSA Broadcast vous permet d'enregistrer sans interruption. Lorsqu'une carte est pleine, l'enregistrement continue automatiquement sur la carte suivante, vous pouvez donc échanger une carte pleine pendant que l'enregistrement continue. Vous bénéficiez d'une vitesse suffisante pour enregistrer des fichiers vidéo ProRes et H.265 de haute qualité, même lorsque vous travaillez en Ultra HD à des fréquences d'images élevées. Cela signifie que la URSA Broadcast G2 est facile à intégrer à vos systèmes de diffusion existants. Vous pouvez même enregistrer des fichiers cinéma Blackmagic RAW 12 bits. USB-C pour l'enregistrement direct sur des disques multimédias externes La Blackmagic URSA Broadcast G2 dispose d'un port d'extension USB-C haut débit à l'arrière de la caméra qui vous permet d'enregistrer sur des disques externes ou de vous connecter à une large gamme d'accessoires. Si vous branchez un disque flash USB externe volumineux et peu coûteux, vous pouvez enregistrer des fichiers ProRes, H.265 ou même des fichiers Blackmagic RAW 12 bits de haute qualité pour une édition et une correction des couleurs ultérieures. Cela signifie que vous pouvez simplement déplacer le disque vers un ordinateur pour travailler et que vous n'avez pas besoin de perdre du temps à copier des fichiers. De plus, le port USB alimentera le disque branché. Vous pouvez même brancher des demandes de mise au point et de zoom en option pour permettre un contrôle total de l'objectif. Conception en magnésium solide et légère La URSA Broadcast G2 est dotée d'un corps en alliage de magnésium ultra résistant et léger, parfaitement équilibré et conçu pour être confortable à utiliser toute la journée. Il comporte des commutateurs et des commandes familiers montés à l’extérieur qui vous donnent un accès direct aux paramètres les plus importants de la caméra. Les commandes sont disposées de manière logique, ce qui les rend faciles à localiser au toucher, afin que vous puissiez ajuster les paramètres sans avoir à regarder les boutons. Vous disposez également d'un écran tactile dépliable pour surveiller, visualiser l'état de la caméra et modifier les paramètres à l'aide des menus à l'écran. La URSA Broadcast G2 comprend également des connexions 12G-SDI standard, des entrées audio XLR, USB-C et une connexion de diffusion XLR 4 broches standard de l'industrie 12 VDC. Écran LCD intégré avec commandes tactiles Avec un écran LCD intégré qui se déplie, vous pouvez à la fois surveiller et contrôler la caméra. Bien que la URSA Broadcast G2 comporte de nombreux boutons et commandes physiques, l'écran LCD vous permet également d'obtenir l'état à l'écran et les commandes de l'écran tactile. L'écran tactile intégré comprend également un affichage tête haute avec les informations de prise de vue les plus importantes, ainsi que des menus pour tous les paramètres de l'appareil photo, les LUT et les préréglages personnalisés. Derrière l'écran LCD se trouvent des boutons supplémentaires, ainsi que des boutons pour les niveaux audio. Il existe même des boutons de fonction programmables auxquels des fonctions peuvent être attribuées, telles que le zèbre, les fausses couleurs, la mise au point, les LUT, etc. De plus, vous pouvez modifier la fonction attribuée à chaque bouton dans les menus à l'écran. Affichage d'état externe L'affichage d'état est un écran LCD haute visibilité conçu pour être facilement visible, même en cas de lumière vive. L'affichage d'état affiche les codes temporels d'enregistrement, verrouillés et de référence, ainsi que la fréquence d'images de prise de vue actuelle, l'angle d'obturation, l'ouverture, la balance des blancs, le gain et l'iris. Il dispose également d'un indicateur de batterie, de l'état d'enregistrement de la carte et de compteurs audio pour surveiller les niveaux. Le rétroéclairage de l'écran peut être activé lorsque vous photographiez dans des endroits faiblement éclairés et éteint lorsque vous photographiez à l'extérieur et sous une lumière vive pour augmenter le contraste, ce qui facilite la lecture dans toutes les conditions. Surveillance vidéo du programme Si vous effectuez une production en direct, vous devez parfois surveiller la vidéo du programme depuis le mélangeur. Appuyez simplement sur le bouton PGM de l'appareil photo et le viseur passera de l'affichage de l'appareil photo au retour de programme du mélangeur. Un haut-parleur intégré vous permet également de surveiller l'audio du mélangeur. Le retour de programme est une fonctionnalité fantastique, car parfois, lors de grandes émissions en direct, les caméramans peuvent attendre longtemps que leur caméra soit utilisée. Le retour de programme leur permet donc de regarder l'émission pendant qu'ils attendent. Cela signifie que même si le caméraman se trouve à une grande distance du mélangeur, il peut toujours suivre ce qui se passe et rester vigilant. Chargez des LUT 3D personnalisées pour recréer l'apparence d'un film Les appareils photo numériques enregistrent un espace colorimétrique logarithmique pour préserver la plage dynamique, ce qui est idéal pour la post-production ultérieure. Cependant, lorsque ces fichiers sont visualisés sur un moniteur, ils peuvent paraître plats et délavés. Les LUT 3D résolvent ce problème car elles vous permettent d'appliquer un « look » au moniteur afin que vous ayez une idée de l'apparence des images finales lors de l'édition. Les LUT peuvent être appliquées temporairement à des fins de surveillance uniquement, ou elles peuvent être enregistrées dans les fichiers Blackmagic RAW pour être utilisées en post-production. La URSA Broadcast G2 fonctionne avec les fichiers LUT 3D standard de 17 et 33 points ou vous pouvez travailler avec les LUT intégrées telles que Extended Video, Film to Video, Film to Rec.2020, et bien plus encore. Connexions standard de l’industrie de la télévision La Blackmagic URSA Broadcast G2 est dotée des dernières technologies et connexions, telles que le 12G-SDI. Cela inclut des connexions 12G-SDI pour la sortie vidéo et l’entrée du flux de programme de retour. Les connexions 12G-SDI sont multidébits et basculent entre tous les formats HD et UHD jusqu'à 2160p60. Les autres connexions incluent une connexion casque, USB-C, un audio XLR symétrique avec alimentation fantôme et une entrée timecode/référence. Il existe également un connecteur Hirose à 12 broches monté à l'avant pour le contrôle de l'objectif de diffusion, qui peut également alimenter l'objectif. De plus, pour connecter un viseur ou un moniteur de tournage, il existe même une sortie de surveillance HD-SDI et une sortie d'alimentation XLR 12 V CC à 4 broches de style diffusion. Prend en charge toutes les fréquences d'images de diffusion Que vous filmiez un événement sportif ou un reportage d'actualité, la Blackmagic URSA Broadcast G2 peut filmer des vidéos au ralenti ultra fluides et d'une clarté cristalline. Pour filmer des vidéos au ralenti, la URSA Broadcast prend en charge les fréquences d'images de diffusion plus élevées de 60 images par seconde, mais elle peut également enregistrer cette fréquence d'images élevée dans un fichier à fréquence d'images inférieure pour une prise de vue au ralenti fluide. Vous pouvez configurer votre fréquence d'images haute vitesse préférée à l'aide des menus à l'écran de la caméra, puis basculer entre la vitesse de synchronisation standard et les fréquences d'images hors vitesse à l'aide du bouton HFR situé sur le côté de la caméra. Cela signifie que vous pouvez disposer d'une configuration de fréquence d'images plus élevée et être prêt à partir, de sorte qu'elle soit instantanément disponible lorsque l'action devient passionnante. Connexions audio professionnelles et microphones intégrés La URSA Broadcast G2 intègre un microphone de haute qualité et un enregistreur audio professionnel, ce qui vous évite d'avoir à transporter d'équipement audio supplémentaire. Cela signifie que vous pouvez utiliser le microphone stéréo intégré ou connecter des microphones externes. Les connexions XLR ont une alimentation fantôme de 48 V afin que vous puissiez tout brancher, du fusil de chasse aux micros à pince sans fil. Vous pouvez également choisir de relier les entrées audio de la caméra afin de pouvoir brancher des microphones-cravate qui n'ont souvent qu'une seule connexion mono si vous souhaitez enregistrer le micro sur les deux canaux du fichier enregistré. La URSA Broadcast G2 comporte également des boutons pour régler les niveaux et des indicateurs à l'écran afin que vous puissiez ajuster les niveaux audio même lorsque vous êtes monté sur l'épaule. Contrôle de la caméra de studio via SDI Tous les mélangeurs Blackmagic Design ATEM peuvent contrôler les caméras via un protocole intégré aux connexions vidéo SDI de la URSA Broadcast G2. La configuration est simple car tous les mélangeurs ATEM diffusent des commandes de contrôle depuis la sortie programme SDI du mélangeur vers la caméra via l'entrée programme SDI. Le mélangeur peut effectuer la correction des couleurs, le comptage et le contrôle de l'objectif, et ceux-ci sont envoyés à toutes les caméras. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le bon numéro de caméra et tout fonctionne. Cela signifie que quelqu'un peut gérer la couleur et le gain de l'image, de sorte que le caméraman ne soit pas distrait en essayant de régler sa caméra, et il est alors libre de se concentrer sur le cadrage des prises de vue. Travaillez en HD ou en Ultra HD La Blackmagic URSA Broadcast G2 n'est pas seulement une excellente caméra UHD 4K, mais c'est aussi une incroyable caméra HD. Le capteur haute résolution et la science des couleurs de génération 5 créent des images étonnantes avec une plage dynamique élevée et une grande fidélité des couleurs. Mais lorsque vous devez effectuer un travail HD, la caméra réduit le capteur d'image aux normes vidéo HD 1080. Cela vous permet de diffuser rapidement des histoires, aux normes vidéo HD ou Ultra HD, partout dans le monde. De plus, lorsque vous travaillez en HD, le capteur haute résolution permet un traitement d'image sous-pixel pour un anticrénelage supérieur et des images nettes. La Blackmagic URSA Broadcast G2 est une caméra évolutive, parfaite pour la production HD et UHD. Passer aux montures d'objectif PL, EF et F La URSA Broadcast G2 est dotée d'une monture d'objectif interchangeable, ce qui vous permet de remplacer facilement la monture d'objectif B4 incluse par une monture EF, PL ou même F. La URSA Broadcast G2 est livrée avec une monture B4 déjà installée, ainsi qu'une monture EF de rechange incluse. Cela signifie que si vous débutez, vous pouvez changer de monture et utiliser des objectifs photographiques bon marché. Les objectifs photographiques offrent une qualité incroyable car ils sont conçus pour la photographie haute résolution. Vous pouvez également acheter séparément les supports PL et F en option. Si vous filmez pour un film numérique, la monture PL est la meilleure. car c'est la monture d'objectif la plus courante pour les objectifs de cinéma. Avec la URSA Broadcast G2, vous disposez d'une seule caméra qui fonctionne avec pratiquement tous les objectifs modernes. Science des couleurs de dernière génération 5 Dotée de la même science des couleurs de génération 5 que la URSA Mini Pro 12K haut de gamme, la nouvelle URSA Broadcast G2 offre une qualité d'image encore plus avancée avec des tons chair époustouflants et précis et des couleurs fidèles à chaque prise de vue. Vous bénéficiez d'une nouvelle courbe gamma dynamique de 12 bits conçue pour capturer davantage de données de couleur dans les hautes lumières et les ombres pour des images plus belles. La science des couleurs gère également une partie du traitement complexe des images Blackmagic RAW, de sorte que les données de couleur et de plage dynamique du capteur sont préservées via des métadonnées, que vous pouvez ensuite utiliser en post-production. Cela signifie que vous obtenez des images qui ont une réponse naturelle, semblable à celle d'un film, aux ajustements de couleurs postérieurs avec DaVinci Resolve Studio. Qualité Blackmagic RAW Le Blackmagic RAW est un nouveau format révolutionnaire conçu pour capturer et préserver la qualité des données du capteur de votre appareil photo. Les fichiers vidéo courants nécessitent beaucoup de traitement vidéo, vous pouvez donc perdre une partie des détails d'origine du capteur. Le Blackmagic RAW élimine ce problème et vous obtenez ainsi des images époustouflantes avec des détails incroyables et des couleurs riches tout au long du processus de post-production. Le Blackmagic RAW enregistre également les paramètres de l'appareil photo sous forme de métadonnées, afin que vous puissiez modifier l'ISO, la balance des blancs et l'exposition ultérieurement dans DaVinci Resolve. De plus, les fichiers sont petits et rapides, la réactivité de l'édition est donc incroyable. Seul le Blackmagic RAW vous offre la meilleure qualité, les fichiers les plus petits et les performances les plus rapides. Propulsé par le système d'exploitation Blackmagic Avec le système d'exploitation avancé Blackmagic, vous bénéficiez d'un système d'exploitation de caméra intuitif et convivial basé sur les dernières technologies. Blackmagic OS est un système d'exploitation véritablement moderne, dans lequel toutes les fonctionnalités de la caméra fonctionnent indépendamment pour un contrôle plus fluide, et la URSA Broadcast G2 s'allume pratiquement instantanément. Elle comporte les mêmes commandes et menus que les autres caméras Blackmagic Design, ce qui vous permet de passer facilement d'une caméra à l'autre sur le plateau. L'interface utilise de simples gestes de toucher et de glissement pour ajuster les paramètres, ajouter des métadonnées et afficher l'état de l'enregistrement. Vous bénéficiez également d'un contrôle total sur les fonctionnalités avancées de l'appareil photo telles que les outils de mise au point et d'exposition à l'écran, les LUT 3D, le HDR, la saisie de métadonnées, le timecode, les paramètres Blackmagic RAW, et bien plus encore. Générateur de timecode intégré Tous les modèles de Blackmagic URSA Broadcast G2 disposent d'un générateur de timecode d'heure intégré, vous pouvez donc synchroniser toutes les caméras, puis effectuer un montage multicaméra plus tard, car tous les enregistrements auront le même timecode. Branchez simplement un générateur de timecode externe à l'entrée de timecode BNC, et la caméra détectera automatiquement le timecode et verrouillera le générateur interne. Désormais, chaque caméra peut démarrer et arrêter l'enregistrement, et les prises de vue de toutes les caméras auront le même timecode. Imaginez filmer un festival de musique avec plusieurs caméras. Ensuite, le bac de synchronisation DaVinci Resolve peut être utilisé pour synchroniser automatiquement les enregistrements et les afficher dans une multi-vue pour une édition facile. Exigences de mise au point et de zoom Les demandes de zoom et de mise au point en option vous permettent d'utiliser des objectifs photographiques pour la production en direct. Les demandes de mise au point et de zoom ont des connexions USB-C, elles contrôlent donc l'objectif via le contrôle électronique de l'objectif de l'appareil photo. Chaque demande de zoom et de mise au point dispose de deux ports USB-C, vous pouvez donc les connecter en série puis les connecter à l'appareil photo avec une seule connexion USB. La conception a une sensation incroyablement précise, vous obtenez donc un contrôle très fin de l'objectif, et vous pouvez cadrer et ajuster l'objectif sans retirer vos mains des poignées du trépied. Les boutons peuvent être personnalisés, vous pouvez donc leur attribuer différentes fonctions de l'appareil photo. De plus, le matériel est inclus pour monter les demandes de mise au point et de zoom sur les poignées du trépied. Viseurs, fibre SMPTE et montures d'objectif en option Il existe une large gamme d'accessoires spécialement conçus pour fonctionner parfaitement avec la URSA Broadcast G2. Cependant, un kit de montage d'épaule, une plaque de batterie à montage en V et une poignée supérieure sont inclus, vous n'avez donc pas besoin d'acheter quoi que ce soit de plus. De plus, vous obtenez une monture d'objectif EF de rechange si vous ne possédez pas d'objectif B4 et que vous souhaitez commencer à utiliser un objectif photographique. Vous pouvez ajouter le Blackmagic URSA Viewfinder en option, ou pour la production en direct, vous pouvez ajouter un Blackmagic URSA Studio Viewfinder. Il existe également un convertisseur de fibre en option qui peut alimenter la caméra à une distance de 2 km via la seule fibre SMPTE. Pour un enregistrement de longue durée, la URSA Mini Recorder vous offre la possibilité d'enregistrer sur des disques SSD externes. Enregistrez sur SSD et supports U.2 Le Blackmagic URSA Mini Recorder en option vous permet d'enregistrer des fichiers sur de grands SSD de 2,5", ainsi que sur les derniers SSD U.2 NVMe Enterprise. Les SSD tels que les derniers disques U.2 NVMe de 7 mm sont ultra rapides, offrant des vitesses de transfert de données allant jusqu'à 900 Mo/s. Ces performances ultra-rapides vous permettent des durées d'enregistrement plus longues pour les fichiers Blackmagic RAW 4K et 6K 12 bits pleine résolution avec un encodage Q0 de la plus haute qualité. La conception unique du Blackmagic URSA Mini Recorder signifie qu'il se connecte directement à l'appareil. l'arrière de votre URSA Broadcast G2 entre la caméra et la batterie. Il est contrôlé via USB-C, vous n'avez donc pas à vous soucier du démarrage ou de l'arrêt manuel de l'enregistreur SSD. Localisé en 13 langues Toutes les caméras Blackmagic Design sont conçues pour être utilisées dans le monde entier et prennent donc en charge 13 langues populaires. Lors de la configuration de votre caméra, vous pouvez choisir de travailler en anglais, allemand, français, espagnol, portugais, italien, russe, polonais, ukrainien, turc, chinois, japonais ou coréen. Il est facile de passer à une autre langue simplement en accédant aux paramètres du menu. Lorsque vous passez d'une langue à l'autre, toutes les superpositions à l'écran, l'affichage tête haute et les menus de configuration seront affichés dans la langue sélectionnée et vous pourrez changer de langue à tout moment. Télécommande de caméra Bluetooth sans fil Si vous positionnez la caméra au bout d'une perche ou dans un autre endroit difficile d'accès, vous pouvez obtenir un contrôle total via Bluetooth jusqu'à 30 pieds de distance. Vous pouvez télécharger l'application Blackmagic Camera Control pour votre iPad ou utiliser des applications tierces telles que Bluetooth+ ou tRigger sur vos appareils iOS et Android. Il existe même un SDK de développement gratuit avec un exemple de code disponible sur le site Web des développeurs de Blackmagic Design, afin que vous puissiez créer vos propres solutions de contrôle de caméra à distance et d'ardoise numérique. Imaginez créer une application capable de bloquer le timecode de synchronisation et de déclencher l'enregistrement de toutes les caméras en même temps. Les possibilités sont infinies. Compatible avec les batteries standard de l'industrie Toutes les caméras URSA prennent en charge une large gamme de plaques de batterie de fabricants tels que IDX, Blueshape, Anton Bauer, etc. Une plaque de batterie à monture en V est installée sur la caméra, ou vous pouvez la remplacer par une plaque de batterie Blackmagic URSA Gold en option. Toutes les plaques de batterie Blackmagic sont conçues pour être montées directement sur la caméra. La URSA Broadcast G2 comprend un connecteur d'alimentation XLR à 4 broches prenant en charge 12 à 18 V pour connecter des alimentations externes et des batteries. Le connecteur d'alimentation standard signifie également que vous pouvez utiliser l'appareil photo avec vos alimentations et batteries existantes. Pour la production en direct, le convertisseur fibre en option peut alimenter la caméra jusqu'à 2 km de distance via un seul câble fibre SMPTE. Comprend DaVinci Resolve Studio La URSA Broadcast G2 inclut une version complète de DaVinci Resolve Studio, le même logiciel utilisé à Hollywood pour créer des longs métrages haut de gamme, des émissions de télévision épisodiques, des publicités et bien plus encore. DaVinci Resolve propose la nouvelle page de coupe avec des outils d'édition intelligents et de nouvelles fonctionnalités innovantes conçues pour vous aider à trouver rapidement les séquences souhaitées, à les monter ensemble et à les sortir rapidement. En plus de la nouvelle page de coupe, vous bénéficiez également des légendaires outils d'édition professionnelle, de correction avancée des couleurs, de publication audio et d'effets visuels de DaVinci, le tout dans une seule application logicielle. Vous pouvez désormais utiliser le même logiciel haut de gamme que celui utilisé par les éditeurs et coloristes professionnels.