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Sony VENICE 2 Digital Motion Picture Camera (8K)

Sur commande

Avec l’enregistrement en interne sur les cartes haute vitesse AXS, les formats d’enregistrement comme le ProRes 4444 4K ainsi que le X-OCN, le capteur interchangeable et le nouveau corps caméra. La Sony VENICE 2 est un pas en avant pour tous les DPs, assistants caméra, étalonneur, et pour les VFX grâce à son nouveau capteur haute résolution et sa color science. La VENICE 2 peut tourner jusqu’en 8.6K 30 fps et 8.2K en 17:9 ou 16:9 jusqu’en 60 fps. Son capteur fait passer le dual ISO à 800/3200 pour une image plus propre dans n’importe qu’elle situation. Le capteur 8.6K peut être remplacer par le capteur 6K de la VENICE originale ce qui permet d’enregistrer à une plus grande vitesse. Comme pour la première VENICE la VENICE 2 vient avec une monture PL interchangeable qui supporte les metadatas Cooke /i Technology. Enlevez la monture PL pour découvrir la monture Sony E-Mount, qui accepte donc les optiques E-mount. Huit filtres ND motorisé de Clear à 2.4 en pas de 0.3. Capteur La VENICE 2 8.6K se caractérise par un dual ISO de base 800 et 3200 tout en gardant la même color science de la Venice 6K originale. Le nouveau capteur 8.6K améliore l’ancien capteur 6K, en donnant plus de fléxibilité sur l’image en post production tout en pouvant toujours s’intercaler avec des plans provenant du capteur 6K. Retrouvez ici une sélection d’objectifs compatibles. Enregistrement en interne Libérez-vous de l’enregistreur externe RAW puisque la Venice 2 intègre directement le module AXS. Avec deux slots AXS, vous pouvez enregistrer en X-OCN et 4K ProRes (en 17:9 et16:9) en interne. En plus, la VENICE 2 possède une mémoire cache deux fois plus importante que sur la précédente version de Venice 6K. Nouvelles fonctionnalités de la VENICE 2 Zoom to Fit sur les sortie moniteur (VF/SDI/HDMI) au ratio désiré tout en enregistrant tout le capteur pour plus de fléxibilité de cadrage en VFX ou en post production LUTs de sortie en 4K ou HD (6G/1.5G-SDI) Importation de fichier LUT/ART/CDL via Ethernet/Wi-Fi Contrôle de la VENICE 2 de puis un panneau RM/RCP utilisé pour le broadcast. Une fois connecté, il est possible de choisir entre plusieurs espaces couleurs ITU-R Rec. 2020 et HLG , et il est également possible d’ajuster les paramètres couleur. Fonctionnalités de la VENICE La caméra présente un écran sur le côté opérateur qui permet de modifier les réglages et d’afficher les informations essentielles, ainsi qu’un LCD plus grand qui permet de paramétrer les menus de la caméra Modes : 5.8K 17:9 et 5.4K 16:9 /5.8K 6:5 / 7.6K 16:9, 8.2K 17:9, et 8.6K 3:2 Enregistrement en X-OCN XT De-squeeze ratios: 1.25x, 1.3x, 1.5x, et 1.8x Cache rec AXS Relay rec Sorties SDI 6G/12G Améliorations du menu VF et des réglages de Frame Line Supporte les fichiers CDL 5.7K à 16:9jusqu’en 72 fps 4K en 6:5 jusqu’en72 fps 3.8K en 16:9 jusqu’en 110 fps 3D LUT dans le viewfinder ART (Advanced Rendering Transform) Ajout de frame line secondaire en 9:16 et 1:1 Beep d’enregistrement Contrôle du de-squeaze par user buttons Enregistrement des informations gyro en metadata Supporte le ZEISS eXtended Data de FUJINON Premista-series Super35 17:9 et 16:9 Ces formats d’enregistrement populaires sont nativement intégré à la VENICE 2, et le capteur 8K rend possible l’enregistrement en 5.8K en 17:9 et 16:9 en Super 35mm, ce qui permet l’utiliser d’objectifs en monture PL en Super 35mm. Filtres ND internes Contrôle motorisé de ND méchanique 8-step ND qui offre un plage de Clear à ND 2.4. Le moteur ND peut également être contrôlé à distance lorsque la caméra est opéré sur un drone ou sur un stabilisateur. Color Gamut La VENICE 2 dépasse l’espace couleur BT.2020, avec une plage couleur plus large que le DCI-P3. Ce qui signifie que la VENICE peut reproduire très naturellement les couleus capturé par l’objectif. L’utilisation du worflow Sony S-Log3, S-Gamut3 permet de faire matcher parfaitement les plans tourné en Venice 6K et en Venice 2 Dual-Base ISO La VENICE 8.6K VENICE possède un dual-base ISO, ce qui permet d’avoir un ISO natif de 3200 en plus du natif 800. L’ISO 3200 excelle en low-light tout en capturant une plage dynamique impressionnante avec une latitude de 6 stops au-dessus et de 10 stops en-dessous du gris 18%. Pas d’effet jelly La lecture rapide du capteur de la VENICE 2 minimise l’effet jelly commun aux capteur CMOS. Monture PL La VENICE 2 vient avec la monture standard du cinéma, la PL. Compatible avec tous les objectifs Super35 et full-frame sphérique et anamorphique. La monture supporte les metadatas Cooke /i Technology. Les informations caméra sont enregistré en tant que métadata image par image. Monture E En dessous de la monture PL se cache une monture Sony-E, qui permet l’utilisation des optiques compatible E-Mount. Cette monture E à été pensé avec un verrou pour éliminer tout mouvement et jeu de l’optique dans la monture.